Patrice RUFFE
Directeur de publication
Black magazine attribue cette appellation (Artiste) à ceux qui pratiquent pleinement les Arts, en
particulier les chanteurs, musiciens, qui interprètent une œuvre musicale ou théâtrale, animateur, ainsi qu'aux acteurs, comédiens et danseurs ; écrivains, photographes, vidéaste, infographistes, pilotes de drones, scénographes.
Auteur, acteur, sculpteurs, graveurs, le domaine de la beauté, couturiers, stylistes modéliste, cuisinier (l’art du goût), poètes, artisan, technicien (dans les métiers sophistiqués,influenceurs et bien d’autres...
Les artistes primitifs, médiévaux ou modernes jouent un rôle d'influenceurs aujourd'hui.
Celui qui peut transporter les éléments de la réalité dans le cadre privilégié de son art, des émotions, des sensations, des sentiments uniques en leur genre, indéfinissables pour nous faire vivre de son originalité, en cultivant ou en maîtrisant un art, une compétence, une technique, on peut noter notamment la créativité, l'inventivité, l'originalité de sa production, de ses actions, de ses gestes, pour black artiste Magazine c’est un artiste ! C'est pour cela que Notre équipe a souhaité s'intéresser aux artistes, ce qui revêt une grande importance. Il n'est pas toujours facile d'être artiste, car il y a de nombreux aspects inconnus et familiaux qu’ils rencontrent tout au long de leur vie. La vie d’artiste n’est pas facile…
Black Artiste tient à encourager par le biais du magazine les artistes en général.
Et pour les lecteurs et les fans pour nous, c’est une manière de les découvrir autrement.
En observant les réseaux sociaux, nous pouvons constater que presque tout le monde aspire à mener une vie d'artiste.
Dès notre naissance, nous sommes créateurs de notre imagination,
de notre esprit et de notre beauté.
Kimberly THOMAS
Responsable de communication et commerciale Antilles-Guyane
Commerciale, j’aimerais représenter nos magnifiques îles qui se ressemblent toutes les unes des autres, en therme de richesse culturelle, de patrimoine et de tradition, c’est une opportunité unique de faire découvrir la beauté de nos îles afin de valoriser les Antilles Guyanes. je suis une femme qui aime partager et je veux partager avec vous les talents artistique de notre île et nous avons de la chance d’avoir une culture, c’est une grande richesse, une histoire profonde et une tradition, il faut que l’on avance ensembre pour que l’ont puisses y arriver.
Ni on proverb ka di, sé yonn a lot et sé en lanmen ka lavé lot.