top of page

A la rencontre de Karu, un amoureux du live.


KARU

A l'occasion du prochain événement "OUR STORY, organisé par KARUK'EVENT, le 14 mai au RIVER SIDE à TROIS-RIVIERES. Je suis partie à la rencontre de KARU qui se produira en live avec son groupe INTOUCHABLE BAND.


1) Qui est KARU ? En quelques phrases, décris-nous ton tempérament.

Karu : « Je suis Grégory DERMONSIR, alias KARU. Artiste caraïbéen, d’un père guadeloupéen et d’une mère martiniquaise. Je suis une personne plutôt calme, douce, mais qu’il ne faut chercher non plus.»


2) Racontes nous ton parcours

Karu : « Oula ! Tu me fais remonter loin en arrière. (rire) J’ai commencé en écoutant et en suivant mon père et ses groupes, car nous sommes une famille d’artiste et de musicien. Avec mon cousin, nous nous enfermions un local familial pour parfaire nos gammes sur tous les styles de musique. Durant mon adolescence, à PARIS, j’ai monté mon premier Crew « K and P » (Karu et Panthers). C’est à ce moment que m’est venu l’amour de l’écriture. J’ai intégré le groupe de « LA MAIN NOIRE ». J'ai découvert les premiers toasts, l’ambiance des Sound System underground. Nous avons fusionné pour devenir BKM UNITED. Puis avec mon ami frère DMA ONCE, nous avons formé BM SOLDIERS. Le destin a mis SUPAMAN sur mon chemin, avec qui j’ai travaillé plusieurs années. Ensemble, nous avons réalisé notre premier street clip freestyle « ENSKRED FAMILY ». Début, 2018, j’ai créé le groupe « INTOUCHABLE BAND » avec qui je fais mes scènes live. »



3) D'où te viens cette passion pour la musique ?

Karu : « Je ne sais pas réellement. Elle est en moi, elle vibre et vit à l'intérieur. La musique m'a toujours porté et accompagné dans les bons comme dans les mauvais moments. »


4) Où puises-tu l'inspiration pour tes textes ?

Karu : « Je puise mon inspiration dans mon quotidien, mon vécu, mon ressenti et l’actualité. »


5) Présente-nous ton équipe artistique et pourquoi ces choix ?

Karu : « Il y a mon guitariste Yannick DUPUY : mon ami et aussi mon compositeur. Jerry CHARBONNIER (groupe ZOUK LOOK) : mentor et ingénieur studio. Charly mon batteur de génie. Exode, mon clavier. A la basse il y a Rudy SOURIANT. Quand son emploi du temps est trop chargé, il est remplacé par Cédric FIFI. Et Bruno OTVAS au kajun. Ce ne sont pas des choix, ce sont des rencontres, des complicités par des liens forts qui se sont créés autour du même amour pour la musique. »


6) Quelles ont été tes plus belles rencontres dans le milieu artistique ?

Karu : « Oh la la ! tu me poses une colle, je n’ai eu que de bonne rencontre, Zouk Look, Dhan Gustave, Micky Lion, Jeremy, et bien d’autres … »


7) Parles-nous de ton actu, en ce moment et pour les mois à venir.

Karu : « Pour le moment, il y a la « OUR STORY » prévue le 14 mai au RIVER SIDE à TROIS-RIVIERES, C’est un évènement organisé par KARK’EVENT 100% LIVE. Puis le 9 juin, je serai à Ja’ri Beach en acoustique. La suite sera annoncée sur mes réseaux sociaux. »


8) Où et comment te vois-tu dans l’avenir ?

Karu : « Je me vois continuer de vivre en Guadeloupe avec ma famille, J’aspire à plus de dates et plus de scènes. Je vis pour le live. Je me vois exporter ma musique en dehors du territoire. »


9) Ton mot de la fin ….

Karu : « Je ne remercierai jamais assez mes amis, ma famille, mes musiciens et toutes les personnes qui me soutiennent et me suivent. Je leur envoie à tous et toutes une immense bénédiction, et énormément de gratitude. »



Je remercie KARU de m’avoir accordé cette interview, de permettre au public de le connaître.

Pour ceux qui souhaite découvrir son univers musical, rendez-vous le 14 mai au RIVER SIDE.


Prévente disponible sur KIWOL : https://bit.ly/3LlRTvt


Vous pouvez également suivre son évolution sur :

Facebook : Karu officiel https://www.facebook.com/karuofficiel

Instagram : karu_officiel https://www.instagram.com/karu_officiel/


N’hésitez pas à partager l’article


Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook To Be Com’971 : https://www.facebook.com/tobecommarketing/


Vous souhaitez vous faire connaître ? contactez-nous sur www.tobecommarketing.com


To Be Com' : L'art de communiquer votre art !


Comments


139499203_10222642707512294_829037978233

Bonjour et merci pour votre visite !

TO BE COM' : L'art de communiquer votre art. 

Parce que nous sommes tous des artistes, nous révélons vos talents au monde entier.

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page